| Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Favourite Donald » Rookie
| Sujet: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) Ven 12 Aoû - 12:56 | |
| Prénom :Seb Date de Naissance : 03/04/1995 J'aime : Dr.House, Kh et Resident Evil Je n'aime pas : Les jeux de voiture Mon Kingdom Hearts Favoris : Kingdom Hearts Birth by Sleep Mon Final Fantasy Favoris : FF VII Crisis Core sur Psp ( le seul que j'ai fait ... pour l'instant ! Je compte bien me rattraper avec FFXIII sur PS3 ) Les Personnages qui m'inspire : Donald :D Comment Avez Vous Connut le Forum ? : Grâce à la pub de Kairi sur un autre forum de Kh :) Ete vous un(e) Joueur(Joueuse) inscrite au Topic de KH sur Ma-Bimbo.com ? : Euh ... Non. Quelque chose a dire ? Cherche des amis :) Des volontaires ? Je vous attends :D | |
|
| |
Cloud » Pro
| Sujet: Re: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) Ven 12 Aoû - 13:06 | |
| Bienvenu Donald ^.^ Si tu as des questions,n'hésite pas ! Par contre, ne fait pas attention, on est une bande de dégénérés XD Plus on est de fous, plus on rigole ! Si tu veux incarné Donald, il faut faire une demande de pseudo dans"Pseudo maniack". Et Aqua va venir validé ta demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) Ven 12 Aoû - 15:01 | |
| Merci Pour la demande, c'est déjà fait | |
|
| |
Fuji Kiki » Newbie
| Sujet: Re: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) Ven 12 Aoû - 15:11 | |
| Bienvenue chez les fous Donald ^^ | |
|
| |
» Miinow ♦ Fondatrice ♦
| Sujet: Re: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) Ven 12 Aoû - 16:32 | |
| On va faire peur a tout le monde en leur disant qu'on es fou u.u *spaf* Bienvenue a toi Donald je vai t'ajouter de suite dans le groupe membre et voir ta demande dans pseudo maniack ~ Si tu a des questions le staff est la pour t'aider Bye Bye ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) Ven 12 Aoû - 16:48 | |
| Merci beaucoup Oh Fondatrice ! :) | |
|
| |
Alice ♣ Chef Admin ♣
| Sujet: Re: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) Sam 13 Aoû - 9:09 | |
| hello | |
|
| |
Noel Kreiss » Newbie
| Sujet: Re: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) Sam 13 Aoû - 9:34 | |
| Bienvenue a toi jeune petit canard du nom de Donald | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) | |
| |
|
| |
| Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :) | |
|