Khearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautée 14.o8.2o11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Miinow
♦ Fondatrice ♦
» Miinow


Messages : 191
Age : 29

Nouveautée 14.o8.2o11 Empty
MessageSujet: Nouveautée 14.o8.2o11   Nouveautée 14.o8.2o11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:39

Nouveau Groupe « Protecteur »

« Les protecteur sont les membres qui ont le plus participer au forum et qui on des droit de modération exceptionnel! »

Les demandes pour entré dans se groupe ne seront pas prise en compte!
Pourquoi? Car j'ai décidé de mettre les personnes qui participe le plus a la vie du forum et pas que en postant dans la partie jeux....

Le chef du groupe est Noel Kreiss. J'ai de même décidé de nommé un sous-chef en cas d'absence du chef initial, et ce sous-chef est Ventus!


Nouvelle Catégorie « Les Discutions »

Vu que j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de poste dans « Jeux »...Dans chaque Partie Kingdom Hearts et Final Fantasy vous retrouverez les catégorie « Les Discutions ». Vous pourrez partager vos score, stratégie, gameplay, amv et autre dans cette partie du forum

Nouvelle Catégorie « FanClubs »

Pour l'instant, je n'autorise pas un seul membre de poster dans cette catégorie...
Déjà même avant que la catégorie souvent créé...Il y a vait u une embrouille pour créé le Fan Club de Zack...
Donc pour le moment je médite avec Noel...Donc ne me demandez pas sur le Cb quand sa sera créé....

Je vous tiendrez informez dans ce sujet

Bonne journée à vous


Dernière édition par Miinow Dream's le Dim 14 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/level/6880069
Cloud
» Pro
Cloud


Messages : 343
Age : 27

Nouveautée 14.o8.2o11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée 14.o8.2o11   Nouveautée 14.o8.2o11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:44

Merci beaucoup Aqua !
Et Merci de m'avoir Nommée sous-chef * émue* wow

Je pense que c'est bien mieux comme sa d'avoir mis des discutions pour Kh & FF, comme sa, le forum ne sera plus Hs.

En ce qui concerne les Fans Clubs,sa ne m'ennuie pas que sa fonctione comme sa perso .

En tout cas, j'aime bien la new organisation du Forum. Merci pour tout Aqua ^^


Dernière édition par Cloud le Lun 22 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautée 14.o8.2o11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khearts :: « Khearts » :: Anciennes Nouveautées-
Sauter vers: