Ohayô à tous !
Nouvel inscrit sur le forum, je vais donc me présenter. Je m'appelle Shiion, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis actuellement en première année de licence LEA : Anglais - Japonais à la FAC de Lyon 3. J'ai choisi cette voie parce que j'adore tout ce qui touche au Japon, et je voulais en faire l'apprentissage de la langue.
Sinon, j'aime beaucoup plaisanter, discuter de loisirs communs, cuisiner ou dessiner. J'ai été attiré par l'apparence du forum si je puis dire. Il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas, alors je vais pas en citer. ^^
J'affectionne comme la plupart d'entre vous la saga Kingdom Hearts, qui reste à ce jour ma série préférée, à laquelle je m'efforce de jouer à tous les épisodes, même si c'est assez difficile vu le nombre de plateformes. Mon épisode préféré est Birth by Sleep, pour une fin de scénario très émouvante.
Mes personnages préférés sont la panoplie Xehanort (Humain, Heartless et Nobody) et Saix en pôle position (d'ailleurs, je vais souvent interchanger d'avatar entre ceux-là.), ensuite viennent Riku et Xion.
J'ai connu le forum grâce à l'annuaire forumactif, que je parcourais sans grand espoir de trouver quelque chose d'intéressant, mais il semble que cela ne soit pas rester vrai longtemps.
Sinon, je pense avoir tout dit, je suis ouvert à toutes questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. J'ai hâte de tous vous connaître et de discuter avec vous. Voilà, bonne fin de soirée !~