Khearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et toi, à quoi tu joue ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Favourite Donald
» Rookie
Favourite Donald


Messages : 79
Age : 29

Et toi, à quoi tu joue ?! Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joue ?!   Et toi, à quoi tu joue ?! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23

Bonsoir Msieurs Dames !! C'est pas qu'on dort sur ce forum donc maintenant que je suis en vacances, j'ai bien envie de vous réveiller moi !! /D
Donc on va commencer simplement ::
A quoi vous jouez en ce moment ?? Sur quel jeu passez vous vos vacances enfermés dans votre chambre au lieu d'allez profiter du soleil ?? :)

Alors perso j'étais y'a pas longtemps sur The Elder Scrolle V : Skyrim, et je peux vous dire que j'ai très vite accroché !!C'est mon premier Elder Scroll ( j'avais pas fait Oblivion ) et j'ai enfin fini par m'en décoller après une 100aine d'heures de jeu xD

Puis la une nostalgie m'a envahit en voyant le teaser de Resident Evil 6, et du coup je me suis fait le 5 pour la 20ème fois !Youhouuuu !! Mais quel pied ! Dès sa sortie j'ai adoré et maintenant je le connais par coeur ce jeu x°) Mais bon quand on aime on ne compte pas /D

Et donc vous à quoi vous jouez chers amis ?!
PS : pour les incultes qui n'auraient pas compris la référence -->C'est là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joue ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khearts :: « Jeux Video » :: Consoles de Salon :: Play Station (PS) 1/2/3-
Sauter vers: