Khearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~

5 participants
AuteurMessage
Kaiitow
» Newbie
Kaiitow

Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~ Empty
MessageSujet: Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~   Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:08

Prénom : Stéphane
Date de Naissance : 10.06.1990
J'aime : Miinow ♥3♥, Le style emo, Les raviolis..., Les jeux vidéo, Manga (Yaoi Powa! ewe Oui un mec qui aime bien le yaoi c'est rare 8'D), Shiva! *3*, etc etc....(Je haie faire des fiches XXL et raconter toute ma vie donc désoler de pas donner plus de renseignement sur ce que j'aime 8D)
Je n'aime pas : Les Focus, ce qui jugent au premier regarde
Mon Kingdom Hearts Favoris : Birth By Sleep (Car pouvoir choisir entre une magicienne, un mec full dextérité et un gros bourin...C'est une illumination de la par de Square Enix!!!!! ♥) M'enfin je suis plus FF que KH è___è
Mon Final Fantasy Favoris : Final fantasy Versus XIII (même si il est pas encore sorti) & Final Fantasy XII
Les Personnages qui m'inspire : Noctis (Car il a trop la classe! *3*) & Vaan
Comment Avez Vous Connut le Forum ? : Par La Sadicks & Maso Fondatrice Miinow Chérie ♥
Ete vous un(e) Joueur(Joueuse) inscrite au Topic de KH sur Ma-Bimbo.com ? : Miinow ma forcer....q____q Mais de toute façon je ne joue pas et je ne suis pas sur le Topic! è_è
Quelque chose a dire ? Je suis un Emo! e_e Donc ne soyez pas choqué si je vai des truc satanique à Miinow ♥ C'est très très TRÈS gentil venant de moi et le ou la premier(e) qui embete ma Hélène je la ou le Tue >3< Y a que moi qui l’embête! =D
Revenir en haut Aller en bas
» Miinow
♦ Fondatrice ♦
» Miinow

MessageSujet: Re: Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~   Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:16

Spoiler:

Bienvenue Sale Mamoute

Si tu a des questin ou si tu a juste envie que je te fracasse! Je suis la pour t'aider et le staff aussi ~ ♥

Je te rajoute dans membre et Admin (Pour le temp de mon absence u_u) Sale Mamoute!!! >w<

Je vai aller faire notre Kit double tout de suite tien ~

Dernière édition par Miinow le Jeu 28 Juil - 19:23, édité 1 fois
http://www.squiby.net/level/6880069
Cloud
» Pro
Cloud

MessageSujet: Re: Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~   Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:07

Bienvenue Kaiitow !
En tout cas, on est deux a aimer Noctis 8)
Alice
♣ Chef Admin ♣
Alice

MessageSujet: Re: Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~   Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:08

Bienvenue parmie nous :lol!: (t'inquiette je suis folle naturellement)
http://www.ma-bimbo.com/forum/t377207,1-jeu-video-kingdom-hearts
Kaiitow
» Newbie
Kaiitow

MessageSujet: Re: Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~   Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:14

Je vous remercie de cette acceuil *3*

Je vai remplacer Miinow quand elle sera Absente donc vous étonnez de rien hein! >w< si vous voulez elle vous le dira =3
HikaruNoJînka
» Newbie
HikaruNoJînka

MessageSujet: Re: Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~   Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:30

Je fouette Mii quand j'ai envie e_e
~
http://hikaru-no-jinka.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~   Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~ Icon_minitime

Kaiitøw Le Souffre Douleur De La Fonda *3* ~
Page 1 sur 1